Fanny

« je ne veux pas simplement tatouer, je souhaite offrir un véritable moment de partage, une parenthèse pour vous recentrer sur vous et vous offrir une expérience privilégiée avec votre propre corps et vos sensations »
Fanny

 

J’offre l’exemple type d’une artiste autodidacte qui décida, à l’approche de la quarantaine, de développer pleinement son art en exploitant la richesse et les influences de sa première partie de vie.

 

Depuis l’enfance, l’art et la créativité sont au centre de mon existence. Très tôt, je prends conscience de mon imagination débordante et je consacre beaucoup de temps aux travaux manuels, au dessin et à la conception d’objets en tout genre.

A l’adolescence, je constate ma passion pour la mode et la beauté de la femme, c’est donc naturellement que je décide de diriger mes études vers le monde de l’esthétique et du bien être. Je continue de développer ma créativité dans les activités de maquillage et le body painting. En parallèle, je commence à découvrir ma sensibilité pour l’art dans toutes ses formes, notamment l’art corporel. Le tatouage venait d’entrer dans ma vie et n’allait plus me quitter.

Plus tard, j’ai découvert et évolué dans l’univers de la bijouterie, une autre passion était née. Je pouvais embellir les femmes d’une autre façon, de quoi attiser et dynamiser ma créativité.

Vous l’avez rapidement compris, « Bijou de Peau » n’était pas si loin de voir le jour !

 

La Naissance de « bijou de peau »

 

A l’été 2022, je prends rendez-vous avec une artiste tatoueuse parisienne qui pratique le tatouage HANDPOKE (technique découverte quelques mois auparavant). Lors de cette journée, je vis une expérience incroyable, je me surprends à me visualiser à la place de l’artiste. C’est le déclic ! Je me projette littéralement à sa place et c’est plus fort que moi, je me sens poussée dans cette direction.

Depuis ce jour, je décide de mettre mon énergie dans cette direction. J’entreprends les démarches pour me lancer dans cette direction, avec pour seul but, m’offrir l’opportunité de vivre ma passion en mettant ma créativité au service de la féminité.

En Mars 2023, je quitte donc mon emploi de responsable de parfumerie pour me lancer dans cette folle et dynamisante aventure. Le mois suivant, Bijou de peau prenait vie !

Depuis, j’essaie d’apporter ma vision différente du tatouage, loin des salons de tatouages populeux et bruyants qui inondent les villes.

Chez moi, le tatouage se veut, doux, simple, délicat et authentique, pour vous embellir tel un bijou.

Je ne veux pas simplement tatouer, je souhaite offrir un véritable moment de partage, une parenthèse pour vous recentrer sur vous et vous offrir une expérience privilégiée avec votre propre corps et vos sensations.

________________________________________________________________________________________

 

Je vais finir en remerciant, toutes les personnes qui m’ont accompagné dans la réalisation de ce projet depuis sa conception, à aujourd’hui. Je réalise une fois de plus la valeur et les bienfaits du partage !

M E R C I d’être vous et surtout à mes côtés !